Postée il y a 16 heures
Nous recherchons un(e) Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (H/F).
Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l'opportunité d'intervenir sur l'ensemble des missions suivantes :
- Accueillir le client et réceptionner son véhicule,
- Proposer et valider l'offre de réparation adaptée à son besoin,
- Conseiller les clients sur les travaux à réaliser,
- Promouvoir les ventes additionnelles,
- Planifier les interventions en atelier,
- Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués,
- Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente,
- Fidéliser les clients.
Expérience requise dans poste similaire. Salaire en fonction.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.